Comment nettoyer son aura ?
- Celine K
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
1/ Prenez une douche de gros sel !
Déposez deux poignées de gros sel dans votre douche. Déshabillez-vous. Posez vos pieds sur le gros sel (cela fait mal). N’allumez pas l’eau. Demandez au gros sel de vous purifier et d’absorber toutes les énergies négatives et toxiques dans votre aura. Attendez et quelques minutes. Allumez l’eau à température la plus fraîche possible.
Ressentir que les énergies négatives se décollent et tombent vers les pieds pour être éliminer par l’eau !
Demandez à l’Esprit de l’Eau de venir nettoyer en profondeurs toutes les énergies et miasmes énergétiques négatifs accumulés.
Le bain de mer est aussi très efficace ajoutant le Soleil et le vent.
2/ Nettoyez votre aura à l'aide d'un bâtonnet de sauge ou autre encens tout autour de vous en le passant 7 fois dans votre aura. !
3/ Posez l’intention de nettoyer votre aura. Brossez votre corps avec vos mains comme si elles devenaient des brosses de la tête à vos pieds et pour le dos faites vous brosser par quelqu'un que vous ressentez bien ! Ressentez les vibrations dans vos corps.
4/ Allongez-vous sur le sol et placez des petites pointes de cristaux éloignées de 80 cm environ de votre corps physique ! Les pointes de cristaux dirigées vers l’extérieur pour laisser sortir le négatif. Evidemment les laver et les programmer pour vider votre aura des énergies négatives !
5/ En position debout, activer le son d’un bol tibétain, d’une cloche, d’un bol en cristal… laissez le son se diffuser dans les différentes couches auriques et traverser les noeuds, les miasmes énergétiques.
